mercredi 24 septembre 2014

Look du jour : marinière !

Vous commencez à le savoir, j'adore les marinières. Celle-ci est en laine pure de la marque Le Cabestan. Comme elle est un peu courte et que je n'aime pas porter des hauts trop courts, je la porte au-dessus d'un tee shirt loose American Vintage dans la couleur craie.
Je porte mon jean préféré depuis pas mal de temps maintenant, que je retrousse dans le bas pour un effet 7/8ème. Comme il faisait assez froid ce matin, je porte une veste en daim Ba&sh. Et pour décaler un peu ma tenue, qu'elle ne soit pas trop trop sérieuse, j'ai choisi de porter mes ballerines souris Marc by Marc Jacobs (après une longue hésitation entre celles-ci et des ballerines toutes simple Repetto).

Voilà un peu mon uniforme en ce moment ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire