mercredi 24 septembre 2014

Parts Of My Life : Buly 1803, Givenchy, Simone, red wine...

Avant, j'adorais varier les gels douches et les marques : Aesop, Khiel's, Roger et Gallet, l'Occitane, Cowshed,... Mais c'était avant de découvrir Buly 1803. Souvenez vous, je vous avais parlé de l'huile de savon que j'avais choisi à la tubéreuse. J'en suis dingue. Je l'économise en raison de son prix mais juste... J'en reste sans voix. C'est le produit de bain le plus dingue qu'il m'ait été donné d'utiliser.
J'ai enfin tester le savon que j'avais acheté en même temps que l'huile de savon. J'avais pris le parfum Makassar. Forcément, c'est un pain de savon, donc plus traditionnel, mais malgré ça ma peau ne tire pas en sortant du bain ! Et l'odeur... Incroyable ! Pour tout vous dire, je sniffe régulièrement mon savon quand je suis à la maison... C'est beaucoup plus mixte que l'odeur de leur gamme tubéreuse mais tout aussi sensuel. Et l'odeur reste sur la peau après le bain !
Bref, je n'ai plus qu'une marque à la bouche maintenant : Buly

Le reste des photos ? Comme d'habitude, des photos de mes coups de coeur du moment, de mes passions, notamment prendre un bain avec pleins de bougies parfumées et un verre de vin rouge en lisant Simone de Beauvoir ! Cliché ? Sans doute... Mais certains clichés ont du bon !


Emballage du savon Buly : vous pouvez personnaliser votre emballage !

Bougie John Galliano pour Diptyque, livre Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir, chaussures Givenchy.

Vin rouge + bougies parfumées (notamment mes nuits d'été d'Annick Goutal) + savon Makassar de Buly = BONHEUR

Hortensia : ma fleur favorite du moment !

Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir

Savon Makassar de Buly.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire