mercredi 17 septembre 2014

Look Du Jour : Parisienne Power




J'adore porter des chemises, c'est vraiment mon uniforme, la pièce dans laquelle je me sens bien ! Notamment je les aime bien légèrement translucides pour le côté un peu sensuelle. Ma it-chemise, c'est celle-ci, une Pomandère achetée chez Bliss à Dinard (ma boutique préférée au monde !).
Aujourd'hui, je l'ai portée d'une manière très parisienne : un peu ouverte, manches retroussées, avec un carrot pants noir de chez Zara (il date mais c'est mon pantalon couteau suisse ! Parfait avec n'importe quelle tenue !), des ballerines Repetto et ce sac Jérôme Dreyfuss que j'aime de toutes mes forces.

J'aime bien être habillée de cette manière (je suis très souvent habillée comme ça, avec un trench en plus quand il fait un peu plus froid), d'ailleurs, on me dit souvent que je suis hyper parisienne habillée ainsi et je suis assez d'accord ! En plus, je portais l'arme ultime de toute parisienne qui se respecte : un parfum Serge Lutens of course ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire