mercredi 17 septembre 2014

Parts Of My Life : Astier de Villatte, Esprit Dior, Penhaligon's, Poiray






































Clairement, concernant les carnets pour écrire, je suis un peu monomaniaque : c'est Astier de Villatte ou rien ! D'ailleurs il faut que j'aille m'acheter leur agenda...

Concernant les montres aussi je suis monomaniaque : ma Poiray me suit absolument partout, tout le temps ! Quand je l'ai achetée, beaucoup de personnes m'ont dit "Méfie toi, elle fait montre de grand mère..." Comme quoi, il ne faut pas écouter les autres.

Ce livre est Dior est absolument sublime. Je l'ai acheté au musée Christian Dior et les photos sont juste à couper le souffle !

J'ai acheté à Cambridge le coffret découverte de Penhaligon's dans lequel il y avait 4 miniatures de parfums que je voulais tester ! J'adore ces petits flacons que je trouve délicieusement rétros... Mon préféré des 4 est Malabah je crois... Mais je n'en suis pas certaine ! En tout cas, les parfums de cette marque sont vraiment sublimes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire