mardi 23 septembre 2014

Wanted : la blouse à plis de chez Hermès (aka la blouse la plus parfaite au monde)

La femme Hermès, c'est la femme parfaite. Tout est dit. Pourquoi ? Sans doute parce que la maison Hermès est la plus belle maison au monde. Ils réussissent tout chez Hermès : les foulards, les sacs, les parfums (le nouveau Cuir d'ange est juste une merveille olfactive), le mobilier, le prêt à porter, les bijoux...
J'adore aller dans leurs boutiques, tout est tellement beau, tellement élégant, mais tout en restant naturel... Hermès fait du beau et du chic. Du coup, j'ai l'habitude des coups de foudre chez Hermès (même si je ne peux que très très très rarement me les offrir). 

Mais alors quand j'ai vu cette blouse... C'est la blouse parfaite non ?


Je rêve de la porter avec un jean brut petit standard délavé de chez APC retroussé au niveau des chevilles et une paire de ballerines !

Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire