lundi 23 février 2015

Inspiration cuisine ouverte

J'adore les cuisines ouvertes. Déjà parce que je suis nulle comme cuisinière, donc avec moi, pas de problème d'odeurs. Au delà des tomates-mozza, des pâtes et des gâteaux, je ne sais plus rien faire. Donc ce ne sont pas des choses qui sentent très mauvais.
Ensuite, parce que je trouve ça beau une cuisine ! C'est vrai : un beau plan de travail en bois, des spots partout, de la belle vaisselle, des bouteilles de vin... Tout ce bazar, si c'est choisi avec goût, ça a de la gueule.
Et puis, quand on a des invités, c'est plus sympa de papoter avec eux pendant qu'on fini de mettre le pesto rosso dans les pâtes !
Et je vais quand même ajouter qu'une cuisine, c'est chaleureux !

Voilà, donc vive les cuisines ouvertes dans lesquelles on papote, on refait le monde, on critique...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire