mardi 24 février 2015

Parts Of My Life : Diptyque, Patrick Roger, Dani roses, Lyon, Mozzato...

En ce moment, la bougie qui a toutes mes faveurs est la bougie Résine de Diptyque. Elle sent la sève, le pin, elle est chaleureuse et a un pouvoir de diffusion excellent.
J'aime bien les capsules de Noël chez Diptyque, ça change un peu et leurs packagings sont toujours magnifiques.
Je suis aussi allée à Lyon, mon amoureux faisant ses études là bas pour le moment. Je dois admettre que la ville est très jolie, qu'il y a pleins de boutiques de déco carrément dingues, mais je reste profondément parisienne je crois. Mais j'ai quand même eu un coup de foudre pour cette porte, dans le vieux Lyon et pour Mozzato : un restaurant de mozza incroyable qui va bientôt ouvrir ses portes à Paris, dans le 15ème ! Courez-y si vous avez l'occasion de passer un we à Lyon, c'est vraiment bon et original ! Et pour ceux qui n'en n'auront pas l'occasion, l'ouverture à Paris est pour septembre 2015... Le restaurant propose des assiettes dégustation mais également de la vente à emporter. Et, outre la mozza, la sélection des vins est pas mal du tout, sans compter leur beurre à la truffe... Un vrai délice !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire