dimanche 22 février 2015

Recherche salle de bain avec fenêtre

Je vais sans doute déménager d'ici quelques mois. Quitter mon studio pour plus grand. Du coup, la course aux visites d'appartement a commencé.
Je ne pense pas avoir des critères trop chiants : en tant que vraie parisienne (née à Paris, de parents parisiens et ayant toujours vécu à Paris), je ne veux pas quitter ma ville adorée. Je veux être à proximité des transports en commun, je veux une cuisine ouverte et une chambre séparée.
Mon seul critère un peu délirant ? Une fenêtre dans la salle de bain. Actuellement, ma salle de bain en a une et je peux vous le dire honnêtement : ça change la vie. Déjà, si vous vous maquillez, vous voyez mieux ce que ça rend. Je ne suis pas une grosse adepte du fond de teint mais par contre j'adore le blush ! Combien de fois, quand je me maquille dans une salle de bain ayant une lumière artificielle, je me plante et mets beaucoup trop de blush !! Alors qu'avec une fenêtre dans la salle de bain, pas de problème.
En plus, c'est cool d'aérer sa salle d'eau, c'est plus sain je trouve. L'air est frais, on a l'impression qu'il est mieux renouvelé qu'avec une VMC. Bref, autant vous dire que je réalise que la SDB avec fenêtre, c'est un peu le mouton à cinq pattes à Paris...


Quels sont vos critères pour un appartement ? La fenêtre dans la salle de bain, vous trouvez ça inutile, de l'ordre du futile, ou au contraire très utile ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire