vendredi 13 février 2015

Red Bralette for Valentine's Day

Red Bralette for Valentine's Day


J'adore la Saint Valentin ! Et ce n'est pas parce que je suis en couple, j'ai toujours adoré cette fête, je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce que je suis une incorrigible romantique.
Je me rappelle des mes Saints Valentins en célibataire, on se voyait entre filles, on regardait des comédies romantiques en buvant du vin, on parlait de nos targets, de trucs de filles, bref, c'était top ! D'ailleurs, même célibataire, je m'offrais un petit truc, juste histoire de me fêter la Saint Valentin à moi même. 
En couple, c'est bien aussi, c'est un peu l'anniversaire de mariage que n'ont pas les couples non mariés. Le cadeau n'a pas besoin d'être hors de prix, juste mignon et symbolique, mais ça fait un plaisir fou de savoir que l'autre y a réfléchi. Et puis, ça permet de sortir de la routine quotidienne, on se met sur notre 31, on se fait la cour, c'est un peu comme un premier rendez-vous, mais avec quelqu'un dont on partage la vie !

Bref, ça fait deux semaines que je me demande ce que je vais porter ;)

Et vous ? Vous aimez la Saint Valentin ou ce n'est qu'une fête commerciale ? Vous ne trouvez pas que c'est comme Noël ? Les gens sont plus détendus, plus heureux, tout le monde se sourie... 
Ahh j'adore l'esprit des fêtes ! Je rêve que la Saint Valentin soit plus suivie en France, je dois avouer que je déplore parfois un peu le cynisme des français :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire