samedi 29 septembre 2012

Cire Trudon, Bravo !

Non mais attendez, hier, toujours au Bon Marché, je suis aussi passée par le stand Cire Trudon ! Alors oui, leurs bougies sont canons (j'adore notamment Solis Rex qui sent le bois, la cire, l'encaustique, Carmélite qui sent réellement le mur de pierres froides et recouvert de mousse, Chandernagor qui sent un peu le baume du tigre, le camphre quoi et Abd El Kader qui sent le tabac et le cuir), oui elles coûtent super cher (60 euros la bougie !), oui leur design est un peu bling bling par rapport à celui des bougies Astier de Villatte que j'aime tant, tout ça pour dire que oui j'aime leur odeur, non je n'en n'ai jamais acheté MAIS je vais sans doute être tentée. Pourquoi ? Parce que j'ai découvert leur coffret "conte" : c'est un coffret à 60 euros avec un conte, une petite bougie parfumée et un petit spray parfumé. Canon non ? Il y a par exemple : le petit chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Sinbad le marin. J'adore. Typiquement, c'est le genre de concept qui me fait craquer. En plus, honte sur moi, je n'ai jamais lu aucun de ces livres qui sont pourtant des classiques. Et je trouve ça tellement poétique : lire un conte à la lumière d'une bougie.

Bref, bravo Cire Trudon, ce concept est plus que séduisant et franchement original ! Maintenant, il faut aussi sortir plus de conte. En plus, c'est une super idée cadeau je trouve !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire