samedi 22 septembre 2012

Mon amour pour les salles de bain

Si on y pense bien, une femme passe beaucoup de temps à la salle de bain : elle s'y douche, s'y maquille, y fait ses soins (gommages, masques, hydratation, épilation,...), y prend des bains à rallonge le WE (perso mes bains durent très longtemps ! Je lis souvent dans mon bain, donc j'y reste en général jusqu'à ce que l'eau soit gelée), bref, la salle de bain, c'est toute notre vie, donc je trouve qu'il ne faut surtout pas la négligée ! J'adore la mienne qui est tout en noir/blanc/inox. Mais dans l'un de nos hôtels en Grèce, j'avoue avoir eu un coup de foudre pour la salle de bain de notre chambre qui était... En béton !



Bon alors forcément, mes photos ne lui rendent pas justice ! Je ne suis pas une très bonne photographe, mais elle était vraiment très sympa ! Du coup, j'ai pleins de photos de salles de bain que j'adore à vous montrer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire