samedi 22 septembre 2012

Tout est une question de détail... et de poussière !

Alors voilà, je suis toujours (!) dans la déco de mon appart et s'il y a bien un truc que j'adore c'est le "bazar" décoratif ! Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler... Je parle de tous ces petits détails qui font le charme d'une maison comme ces beaux livres d'art, ces bougies, ces coquillages, etc qu'on va laisser traîner sur une console organisés de façon à ce que cela forme un élégant bazar. Bon, sur les photos, c'est toujours canon, mais en vrai... Quelle galère ! Ce truc là, c'est un nid à poussière ! Non mais vraiment ! Et quand il s'agit d'enlever la poussière, on y passe des plombes. C'est démoralisant. Mais comment font les gents ?






PS : je viens d'apprendre que ça s'appelle du layering.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire