jeudi 27 septembre 2012

Parfois, j'ai l'impression d'être à la masse

Alors voilà, hier, journée parfaite en amoureux : grâce matinée, expo Canaletto au musée Maillol (franchement, allez y, cette expo est magnifique), petite pause chez Ladurée, balade sous la pluie à Saint Ger, shopping (the Conran Shop, Astier de Villatte et Hermès), bref journée parfaite quoi ! SAUF mes chaussettes ! Bah oui, j'ai craqué. J'ai fait comme toutes les modeuses et j'ai voulu porter des chaussettes hautes, en laine grise foncée, avec une ravissante petite robe en soie liberty et un gros gilet loose en laine grosses mailles. Trop mimi... Tant qu'on reste debout devant sa glace. Parce je perdais mes chaussettes toutes les deux minutes ! Elles pendouillaient en accordéon sur mes chevilles alors qu'elles étaient censées rester sur mes cuisses. Je ne comprends pas. Pourtant elles sont bien à ma taille hein ! Je dois être à la masse et ne pas connaitre "le truc" pour faire tenir ses chaussettes. C'est forcément ça ! C'est quoi "le truc" ?

Atlantic Pacific



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire