lundi 15 octobre 2012

Déco

Hier, c'était mon anniversaire (Wouhou !) et j'ai eu pleiiiiins de cadeaux pour la maison : de super draps en lin froissé (comme chez Merci vous savez !) dont je vois objectivement deux avantages : c'est archi canon et ça n'a pas besoin d'être repassé (Wouhou bis !), pleins de trucs Astier de Villatte (bols, soucoupes, couvercle pour bougie et carnet), des supers thés Mariage Frères et le coffret conte Cire Trudon "Petit Chaperon Rouge" (Wouhou ter !!).
Bref, mon petit chez moi devient de plus en plus chaleureux, j'adore ! Et le pire, c'est que je pense encore à plein d'autres choses pour l'améliorer, le rendre plus cosy encore ! (Et après je devrais déménager car tout ne tiendra pas dans mon minuscule appartement).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire