mardi 2 octobre 2012

Froid de canard

Vous avez remarqué que... les blogueuses n'ont jamais froid ? Les modeuses non plus d'ailleurs, mais il faut dire qu'elles appartiennent un peu au même monde ! C'est vrai après tout : les blogueuses ne sont qu'une sous catégorie des modeuses. Toute blogueuse est modeuse. Mais toute modeuse n'est pas blogueuse... Moi, avec les 8 degrés matinaux qu'on a en ce moment, j'ai déjà ressorti ma grosse écharpe en laine de 2 mètres et mes gros manteaux d'hiver ! Je ressemble à rien... Mais j'ai chaud :)

Allez, j'ai trouvé quelques photos de filles qui doivent être un peu frileuses elles aussi ! 

On dirait un peu moi quand je me balade dans la rue en ce moment...


C'est une de mes photos préférées du moment ! Je l'adore ! Je risque de vous la mettre à toutes les sauces... Et je crois que je vais la mettre en fond d'écran de mon ordi ! J'aime beaucoup le fait que la fille ait laissé ses cheveux de derrière emprisonnés dans son écharpe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire