mercredi 31 octobre 2012

L'Occitane - La crème pour les mains

J'adore me mettre de la crème pour les mains. C'est un peu ma petite manie. Il y en a qui mettent du stick à lèvres quand ils ne sont pas à l'aise, d'autres qui vont se ronger les ongles, d'autres encore se passer la main dans les cheveux... Moi je sors précautionneusement ma crème pour les mains, j'enlève ma ou mes bagues en prenant bien soin de ne pas les perdre et je me lance dans une séance massage et hydratation des mains. J'adore.

Baume à lèvres hydratant à la rose (année dernière), ma jolie boîte et mon savon solidaire <3



Bon, alors si j'adore, c'est surtout parce qu'après avoir utilisé la neutrogena puis la cica biafine, j'ai découvert les crèmes pour les mains l'Occitane ! Elles sont pas grasses, parfumées et avec des packaging super jolis ! Surtout ceux des collections limitées, qu'ils sortent chaque hiver ! Bon sauf que chaque année, j'hésite pendant trois plombe pour savoir quel parfum choisir...


Le format idéal ! On peut les emporter partout : pochette, minaudière, sac...
Bref, cette année, ils ont sorti une petite boîte adorable avec dedans leur trois parfums de crème pour les mains ! Pétales de rose, bouquet de dattes et fleur de mangue ! Gros gros coup de foudre pour bouquet de dattes...

En plus, j'ai acheté leur savon solidaire pour lutter contre la malvoyance en Afrique. Je crois que j'aime tellement le motif du papier qui l'emballe que je ne vais jamais l'utiliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire