mercredi 17 octobre 2012

Déco

Je fais une fixette déco en ce moment ! C'est limite si je veux pas déménager pour m'amuser à décorer un nouvel appart (alors que le miens a encore besoin de pleins de trucs !)...

Déjà, j'ai réalisé un truc : moi qui d'habitude aime beaucoup les intérieurs blancs (murs et/ou sol), je réalise que le noir, c'est canon ! Enfin en tout cas, c'est canon l'hiver parce que ça a un côté hyper cosy ! L'été, faut voir... C'est peut être un peu trop conceptuel pour moi !




Le malheur, c'est que dans mon micro appart, j'ai pas de chambre ! Donc canapé lit ! Alors que j'aime tellement les jolies chambres ! C'est génial à décorer en plus : on choisi des tables de nuit, des draps, des luminaires, un lit, etc... Bref, pleins de trucs qu'on n'a pas quand notre chambre, c'est le salon/cuisine !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire