lundi 8 octobre 2012

La tête au carré... Le retour !

Mes cheveux ne ressemblent plus à rien ! Ils sont abîmés aux fourches, ont zéro volume (le calvaire des cheveux fins !) et sont franchement ternes.
Le problème, c'est que comme mes cheveux mettent hyper longtemps à pousser, je venais ENFIN de parvenir au carré long me permettant de m'attacher les cheveux en queue de cheval ! Donc si je les coupe maintenant, je suis bonne pour réattendre 6 mois avant de pouvoir me les rattacher... Mais comment ça se fait que mes cheveux poussent si lentement ? 

Bon, si je ne fais couper que 1 cm (ce qui équivaut à 3 cm langage coiffeur) je parviendrais peut être à conserver un carré un peu long... Parce que soyons clair, j'adore toujours autant le carré ! Je trouve que c'est à la fois sensuelle et enfantin. Et puis quand je revois des photos où j'avais les cheveux longs, je me dis que finalement, les cheveux courts me correspondent 100 fois plus ! Mais je ne peux pas vivre sans m'attacher les cheveux ! ça relève presque de l'obsession chez moi : j'ai besoin d'avoir les cheveux attachés. Bon on verra ce que me fera le coiffeur...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire