jeudi 18 octobre 2012

Perfection - La chemise blanche

C'est un secret pour personne : la chemise blanche, c'est le truc avec lequel on se trompe jamais ! Oui, c'est vrai, il faut en trouver une belle, qui nous convienne, mais une fois que c'est fait, c'est limite si on veut pas la porter tous les jours, et pour toutes les occasions !
Du haut de mon 1m80, j'ai longtemps galéré à trouver une chemise blanche bien longue que je puisse rentrer dans la jupe ou mon pantalon. Et puis je voulais ma chemise pas trop ceintrée mais féminine, dans un tissus noble et fluide et pas trop transparent. Je la voulais à poches, mais pas petites les poches (je trouve que ça fait moche les trop petites poches), bref tout ça pour dire que j'étais super chiante ! Bon finalement, maintenant, j'ai ma chemise blanche parfaite (pas depuis longtemps hein !) et j'en recherche déjà d'autres ! Et des noires aussi ! Moi qui finissais par désespérer et qui me disais que les chemises n'allaient qu'aux filles pulpeuses, finalement j'ai changé d'avis :)
Les chemises blanches, ça va super bien à TOUTES les filles !


Version soir : la chemise blanche déboutonnée de façon sexy ;)

La chemise blanche piquée aux hommes

La chemise blanche froissée (pratique et trendy)

La chemise blanche plus longue dans le dos : j'adore !

Typiquement : la chemise blanche parfaite et introuvable.

Encore une chemise blanche piquée aux hommes. 

La chemise blanche féminisée.

La chemise blanche sans col : j'aime j'aime j'aime ! Qui connait la marque de cette chemise parfaite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire