jeudi 22 novembre 2012

Bijoux du Jour

Aujourd'hui, quasiment pas de bijoux. J'étais un peu like a boy : un jean brut skinny, des bottines plates, ma chemise loose blanche, un gros gilet gris et... Une montre d'homme. Que du simple, que du boyish. J'avais contrebalancé tout ça avec un maquillage un peu girly, moi qui d'habitude ne me maquille jamais : eye liner façon yeux de biche, mascara sur les cils externes pour accentuer l'effet oeil de biche et blush sur les pommettes (un blush que j'adore : aficionado peach de Givenchy).

Très simple oui, mais juste, je me sens bien comme ça. Concernant la chemise blanche, j'ai eu un coup de foudre en voyant Audrey Tautou au 20 heures de France 2 dimanche soir je crois, en chemise blanche fermée jusqu'en haut, avec ses cheveux bruns légèrement ondulés libres sur les épaules et son maquillage naturel sur sa peau blanche. CANON. Réel coup de foudre. Résultat, j'ai boutonné ma chemise jusqu'en haut et j'ai A-do-ré.  Voili voilou :) 

Bon, je sais, ce billet n'était pas très bijoux... Alors voici la photo de ma montre :)
C'est une Omega vintage que je pique à mon papa (allez je suis certaine de ne pas être la seule à piquer des trucs à mon père !).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire