jeudi 22 novembre 2012

Idée tenue pour les fêtes de fin d'année

Voilà, un nouveau montage avec pour thème les fêtes de fin d'année. Autant dans mes tenues de tous les jours, je suis plutôt casual, je fuis le bling bling et tout ce qui est un peu overdressed (j'ai toujours peur d'être trop habillée ! Je préfère n'être pas assez habillée que trop), autant quand viennent les fêtes de fin d'année, je redeviens une vraie fille et je fonce vers les paillettes, les diamants, le doré et tout ce qui scintille en règle général. Bizarre non ? Je deviens une véritable boule à facettes ! Bon en restant dans le bon goût quand même ! (Enfin j'espère !)

Donc voici une première idée, j'en aurais sans doute d'autres, bien évidemment ! Je ne manquerais pas de les mettre sur maiden's blush :)


1- Boucles d'oreilles Lisonia 
2- Poudre scintillante parfumée Liu Guerlain (édition de Noël limitée)
3- Chaussures Zara
4- Robe Comptoir de cotonniers (j'adore cette marque ! Littéralement)
5- Triangle, porte jartelles et culottes Princesse Tamtam collection spéciale Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire