vendredi 16 novembre 2012

La tête au carré... Ou pas.

Je n'ai toujours pas fait couper mes cheveux ! Et je me suis mise à les perdre... C'est une horreur. J'avais déjà tenté une cure d'Eonobiol cheveux et ongles, mais je n'avais pas été convaincue. Alors cette année, j'essaie des gélules Juvamine à la levure de bière et au zinc. On va voir... En attendant, mes cheveux sont franchement dans un état lamentable, je ne sais plus quoi en faire. Résultat je les attache toujours en queue de cheval (ils ne sont pas encore assez longs pour faire un chignon, pourtant dieu sait à quel point j'adore les chignons). Donc la question que je me pose est : je vais aller chez le coiffeur, ça c'est obligé, mais pour y faire quoi ? Juste couper les pointes ou un nouveau carré ?





Bon et maintenant, option cheveux longs : (donc je ne fais couper que les pointes)



Bon, mais avouons le, vu que j'ai le cheveux très fins, sans volume, et que je n'en ai pas non plus énormément (non mais je cumule toutes les tares !), il vaut mieux que je les coupe hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire