mardi 20 novembre 2012

Bottines à talons : les versions abordables

J'ai trouvé 3 ravissantes version abordables des bottines à talons que je vous montrais il y a quelques jours. Je voulais des bottines CONFORTABLES mais avec au moins 6 cm de talons, sans trop que la semelle soit trop compensée devant, avec un talon assez épais (mais pas trop) pour qu'il soit bien stable. Je les voulais également en vrai cuir et assez sobres. Croyez moi ou pas, mais ça n'est pas si facile que ça à trouver !

Voici ma sélection : 
Les Bottines Minelli ou Renouard sont celles que j'assumerais le plus pour tous les jours. Mais j'adore les Texto, avec leur couleur originale, leur bande dorée et leurs gros talons. Les bottines Renouard n'ont qu'un talon de 6 cm... Un peu petit je trouve mais bon, du coup forcément hyper confortable.
J'ai également vu une jolie paire de bottines du genre chez Atelier Voisin, mais elles sont à 298 € (bon ok c'est juste 11 € de plus que les Renouard, mais quand même !), j'ai donc considéré qu'elles n'étaient pas si abordables que ça.
Bottines Barry Minelli 149 €

Bottines Texto 110 €

Bottines Eperon Renouard 287 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire