dimanche 4 novembre 2012

BORDEAUX (First time !!)

Alors voilà, que ce soit sur des tumblr, sur Dead Fleurette, La mignonette ou Trini, j'adore littéralement les montages fringues et j'ai toujours rêvé d'en mettre sur mon blog de mon propre cru. Sauf que je suis une m**** en informatique (et oui !). Donc j'ai fait appel à ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur et voilàààà ! Alors donc, j'ai évidemment choisi les vêtements et ma petite chérie a fait le montage. Donc soyez, s'il vous plait, indulgents, first time for both of us !


  1. Marinière APC (pour hommes).
  2. Jean Boyfriend JBrand.
  3. Cape Barbour.
  4. Parfum Cuir de Russie de Chanel.
  5. Bottines à talons Tod's.
  6. Vernis Rouge Noir n°18 de Chanel.
  7. Sac Classique de Céline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire